Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 ans après ils se disent (enfin!) OUI
13 avril 2013

Hervé

 Afin de nous connaître un peu mieux, nous avons demandé à nos familles de nous présenter. Je serai donc présenté à tour de rôle par mes parents, mon frère cadet Arnaud et la benjamine Solène.

 Sans oublier bien sûr la présentation faite par ma future.

 

Hervé vu par ses parents

Hervé est un garçon posé.
Il a toujours pris son temps pour se décider.
Dés sa naisssance, il a attendu une semaine de plus que la date prévue pour montrer le bout de son nez.
Avec son désir de ne pas se tromper, il lui fallait toujours une demi-heure pour choisir ses vétements, quand nous faisions des achats.
Au foot, il avait une trés bonne vision du jeu, même si son côté analytique a pu parfois lui faire perdre la balle avant d'avoir shooté.
 
Mais avec Pauline, il s'est décidé très vite, dés l'âge de 20 ans, et il ne lui a fallu que 9 ans pour lui faire sa demande en mariage!
Ce fût la belle annonce de ce début d'année 2013.
Et maintenant, tout s'enchaîne, ce qui montre qu'il a bien progressé dans la prise de décision.
Pourvu que l'on arrive à suivre...

Hervé vu par Arnaud et Solène

 En tant que frère aîné, Hervé a toujours cherché à nous indiquer la bonne direction et nous prodiguer ses conseils pour prendre les meilleures décisions.

 Il n’empêche, qu’à force de réfléchir, il s’est fait griller son droit d’aînesse pour le mariage !

 Parce que Hervé a toujours mis beaucoup de temps à prendre une décision, mais au final, il n’a jamais regretté ses choix. Gageons que vu le temps qu’il a mis à demander Pauline en mariage, il ne regrettera pas cette grande décision.

 

Hervé est un esthète, il aime les bons plats, les bons vins. D’ailleurs, les deux amoureux s’accordent très bien pour ça. Pauline prépare les bons plats, Hervé choisit les bons vins.

 C’est tout de même moins fatiguant. Oui, parce que Hervé aime bien se reposer aussi… Ceci dit, quand un projet lui tient à cœur, il ne rechigne pas à l’effort.

 

Et nous savons qu’il sera à la hauteur, pour sa nouvelle vie de mari.

 

Hervé vu par Pauline

Qui connaît Hervé sait qu’avant tout, il est une tête (bien) pensante étant capable de refaire le monde jusqu’à 3h du matin ou pouvant passer des heures devant la carte de restaurant pour choisir son plat ou un accord mets/vins.

Généreux et bon vivant, Hervé sait recevoir, surtout depuis que sa cave est remplie de vins de Bourgogne, Côtes du Rhône, Champagne et plus encore !

 Pour éliminer ces agapes RV est un sportif émérite : Footballeur,  il a toujours regretté de n’avoir pu percer avec l’équipe de Guignicourt…. ou encore en course à pied  où il est capable de faire un semi-marathon sans s’entraîner pour, je le cite, « accumuler de l’énergie pour le jour J ».

 Bref il excelle en tout, sauf en tennis, sport où je lui donne encore des leçons :-) .

 

 Mais, ca c’est le Hervé que vous connaissez. Ici, je voudrais vous  présenter « mon RV » :

Certes parfois obstiné : oui RV, je me fiche de savoir comment me diriger avec le soleil  ou de regarder pour la nième fois la carte de l'Europe pour comprendre où passe la chaîne des Alpes...mais toujours attentionné (merci encore mon amour pour les bords de pizza…).

Mon RV est avant tout mon roc et, avec son humour et sa sérénité, il est de très loin, le plus beau, le plus tendre cadeau que la vie m'ait (jusqu'ici :-)  ) donné…

 

Publicité
Commentaires
Publicité